Ma sélection de films et documentaires course à pied (& sport) à regarder pendant le confinement !

22
13

► Je vous propose ma sélection de films et documentaires running et course à pied pour vous occuper pendant le confinement à la maison !

► Kilian Jornet Path to Everest :
► Sommes-nous faits pour courir ?

► N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne en cliquant ici : ça m’encourage à faire d’autres vidéos ! 🙂

► Les articles et vidéos qui pourraient aussi vous intéresser :
– L’échauffement complet filmé :
– Objectif 2h50 au marathon filmé en live :
– Attaque talon ou foulée medio-pied :
– 10 conseils pour améliorer sa technique :
– Calculer sa FCM correctement :

► Running Addict c’est aussi 3 nouveaux articles par semaine sur le blog – Des centaines d’articles de conseils pour progresser en course à pied… Et des articles plus funs parce que la course à pied c’est fun ! Et évidemment pour le triathlon, rendez-vous sur !

► Suivez-moi sur les réseaux sociaux :
Facebook :
Instagram :
Twitter :

#ResteChezToi

Source: cuocdoidanghien.com

View More: Cuocdoidanghien Sport

22 COMMENTS

  1. "Out There – A Journey to the Barkley Marathons". Il est dispo sur youtube, avec en vedette le dentiste/ultra-trailer le plus populaire de Belgique 😀

  2. Je te conseille le film "La petite reine" de Alexis Durand-Brault, un film québécois sur le dopage dans le cyclisme féminin, très bon.

  3. Un excellent documentaire pour vous tous, Tim don the man with the halo. Disponible sur YouTube. Qui parle d un des grands (géant à mes yeux) du tri. Qui c est fait percuter par un camion voué à être paralysé et qui lutte contre le destin. Histoire réel qui aborde les hauts et les bats vecu par le champion. Vraiment excellent (j ai mis 40min à retrouvé le nom). Sinon pour ceux qui sont intéressés par la nutrition y a the game Changers ! Excellent aussi.

  4. The spirit of the marathon 1,2 et 3.
    Des documentaires d’ une heure et demi chacun sur les marathons de Chicago, Rome et Boston vus de l’ interieur, a travers plusieurs coureurs de tout les niveaux. Passionants. Je les ai vu plusieurs fois (la veille de marathon par example 😉) et je recommende tres fortement a tout coureur.

  5. films:

    Course à pieds
    -Without limits (le film de préfontaine)

    Vélo
    -The program (film sur le dopage de Lance Armstrong)
    -La petite reine (film québécois sur le dopage cycliste "histoire fictive")
    -Premium Rush (film hollywoodien dont le personnage principal est un coursier a vélo à NY)

    Youtube:
    Salomon TV (chaîne de vidéos sur le trail incroyable)
    Ultra-trail World tour

  6. Sur youtube, il y a la chaîne TrekTV qui fait des documentaires et reportages sur les sports "outdor", type trail, VTT, surf, parapente l'été; ski de randonnée, alpinisme l'hiver. Je conseille surtout leur documentaire d'une heure "François d'Haene, simple comme un ultra" qui m'a fait découvrir cette chaîne.

  7. Hello !
    Super vidéo comme d'habitude 😁
    Je te conseille ''Killian Quest'' c'est un documentaire sur Killian Jornet lors de sa tentative de record sur le GR20 (Corse) et une autre course aux USA 😊

  8. Salut Nico. Bonne vidéo encore, ça va m'occuper pendant le confinement 😁 quel est la référence de ton tapis de course stp ? Je souhaite investir pour performer ! Merci a +

  9. Bonjour je n'arrive vraiment pas a trouve de réponse concrète ducoup je tombe sur cette chaine et je pense que la communauté peut m'aider alors voila jai 18 ans et demis et je nai que 14 de Vma (Je passerai sur les raison qui font que jen suis la) et voilà j'aimerais savoir si en étant assidus je peu espérer atteindre au moins 17 voir 18 de Vma avant mes 20ans merci a vous si vous me répondez.

  10. Free to run quand on parle de valeurs, c’est la base 😁 et une série multisports très bien faite : loosers sur Netflix. Le dernier épisode parle d’un concurrent du marathon des Sables. Passionnant

  11. Dans le style "humour", il y `" le vélo de Guislain Lambert" excellente narration de Antoine de Caunes qui comme chacun sait est un grand amateur de cyclisme.
    "Le prix de l exploit" avec Kevin Costner film de 1987 sur le cyclisme.

  12. De toutes nos forces est un film superbe, vraiment à voir!!
    il y a aussi Invictus à voir, un film de Clint Eastwood sur l apartheid et le rugby en Afrique du sud.

  13. Et pour les autres sport The Dawn Wall, avec Tommy Cadwell et Kevin Jorgesson une belle histoire sur un combat de 5ans et 19jours en parois pour parvenir ensemble au sommet. Sinon les Reel Rock sont dingues aussi et gratuit en ce moment. bon confinement

  14. Je viens de regarder le doc:sommes nous fait pour courir.
    très intéressant,encore plus la dernière partie.merci à toi 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here